Showing 244 results

Archival description
1 results with digital objects Show results with digital objects
(A.2) - Documents personnels
Subseries · [1858-1930; surtout 1870-1889] Photocopie [19-]
Part of 18 - Fonds Famille Stehelin
Cette sous-série consiste surtout de documents - extraits des registres de l'État-Civil, Bac. es lettres d'Emile Stehelin, passeports, note de Mgr. O'Brien - mariage d'Emile et d'Amy Baldwin, états liquidatifs de la succession Stehelin - Bursson, etc. MG 18, Boites 1, d 2
Cette série est surtout constituée de plans, de minutes de réunions du comité de l’exécutif, de correspondance variée, de rapports d’événements ponctuels, de documentation relatif au concours de logo, ainsi que plusieurs listes d’inscription au Sommet des femmes. Des exemples du journal « Les Marichettes », et des communiqués de presses sont aussi inclus dans la série. MG 49, boîtes 9 à 13 dossiers 40 à 73.
Sous-série A.3 : Finances
Subseries · 1997-2007
Part of 48 - Festival acadien de Clare
Cette série fait partie du Fonds Festival acadien de Clare et contient surtout des budgets, des bilans financiers, des reçus et des relevés de compte de la Caisse Populaire de Clare. MG 48, boîte 2 à 4, dossiers 12 à 24.
(B.2) - Correspondance
Subseries · 1993
Part of 25 - Fonds Omer Blinn
Lettre à M. Michel Bastarache, Président - directeur général de l'Assomption Compagnie Mutuelle d'Assurance-Vie. Sujet: déménagement du bureau de Saulnierville à Yarmouth. MG 25, Boite 1, d 3
(A.8) - Finances 1989
Subseries · 1989
Part of 40 - Fonds Dames Patronnesses
Cette sous-série fait partie de la série Finances. La sous-série est constituée de factures, relevés de comptes se rapportant aux comptes des Dames Patronnesses. MG 40, Boites 9, d 85 a 97
(A.7) - Finances 1988
Subseries · 1988
Part of 40 - Fonds Dames Patronnesses
Cette sous-série fait partie de la série Finances. La sous-série est constituée de factures, relevés de comptes se rapportant aux comptes des Dames Patronesses. MG 40, Boites 8, d. 76 a 84
Cette série fait partie du Fond Fédération des Acadiennes de la Nouvelle-Écosse. Elle comprend la constitution de la fédération, des budgets, de la correspondance, des demandes et rapports de subventions, des programmes, des plans, des minutes de réunions du conseil d’administration. Cette partie du fond contient aussi des rapports, des inscriptions et listes d’inscription de membres et membres associés ainsi que les constitutions des associations régionales de La FFANE. MG 49, boîtes 1 à 7, dossiers 1 à 40.